Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Au nom de la sacro sainte rentabilité

    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177877
    Points : 209039
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Au nom de la sacro sainte rentabilité Empty Au nom de la sacro sainte rentabilité

    Message par Stéphane Mar 5 Nov - 20:07

    Ceci est clairement un coup de gueule, je sais que le forum n'est pas la pour cela mais j'avais juste besoin d'en parler.

    Un employeur que nous nommerons Monsieur X demande a ses chauffeurs de réaliser certains transports sachant parfaitement que ceci sont infaisable si la vitesse est respecter, c'est de l'hypocrisie pousser a sont comble, pour seule et unique raison il signifie a son chauffeur qui refuse a présent de rouler de la sorte que c'est la seule façon pour lui de gagner de l'argent, peut être, mais est ce bien normal voir raisonnable de sa part de se comporter de la sorte sachant qu'il joue avec le permis de conduire de ses chauffeurs et étant chef d'entreprise il doit savoir quel travail il peut donner et ne peut pas donner, encore aujourd'hui ou la répression est tellement forte sur la route il reste des chauffeurs qui roule a fond de cale juste pour honorer les ordres donner par le patron même en sachant qu'ils mettent leur permis de conduire sur la sellette, ne se rendent ils pas comptes qu'ils mettent hélas aussi la vie des autres usagers de la route en péril et peut être leur propre vie, toujours au nom de la sacro sainte rentabilité voulut par un employeur qui est peut être pris a la gorge par son client, qui lui non plus visiblement ne se pose aucune questions si ce n'est de s'assurer que chaque chauffeur entrant sur son site porte bien le gilet jaune de sécurité, c'est bien la peine de nous rendre le plus visible possible si c'est pour nous blesser ou nous tuer sur la route, toujours au nom de la sacro sainte rentabilité.

    Depuis que la répression sur la route est encore plus forte que par le passé et depuis que les donneurs d'ordres de tous poils peuvent être mis en cause au cas ou, je trouve que les choses ne se sont pas arranger, peut être que ces fameux donneurs d'ordres se foutent des sanctions encourue, ou alors devraient ont les obliger a aller faire un petit stage dans les hôpitaux ou sont soigner les grands blesser de la route histoire de leurs ouvrir un peut les yeux si toutefois ils ne sont pas coller par la sacro sainte rentabilité, après tout ont nous oblige bien nous les chauffeurs a passer tous les 5 ans la FCO ou il est plus question de conduite économique que des vrais soucis rencontrer par les chauffeurs dans leur métier, mais j'y pense, conduite économique cela sous entend rouler avec modération et je n'ai jamais rencontré un formateur me laissant rouler au delà de la vitesse autoriser mais il est vrai que eux se fiche un peut de la sacro sainte rentabilité.

    Toute entreprise doit gagner de l'argent et c'est bien normal, mais pas sur le dos des chauffeurs et qui plus est avec des patrons qui se voilent la face a faire pâlir une femme Musulmane portant le voile intégrale.

    Mais tout cela est juste mon avis.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Au nom de la sacro sainte rentabilité 123gif10
    DOUDOU25
    DOUDOU25
    Vieux briscard de la route


    Messages : 16651
    Points : 26572
    Réputation : 209
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 68
    Localisation : Doubs

    Au nom de la sacro sainte rentabilité Empty Re: Au nom de la sacro sainte rentabilité

    Message par DOUDOU25 Mer 6 Nov - 17:19

    Il y a des lois un point c est tout ,moi je sais que je refuserais cela et je ferais pression sur cette assassin de patron en le dénonçons  anonymement  au autorités   compétente (gendarmerie ,inspêction du travail  etc  ) avant qu il n arrive un malheur .
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177877
    Points : 209039
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Au nom de la sacro sainte rentabilité Empty Re: Au nom de la sacro sainte rentabilité

    Message par Stéphane Mer 6 Nov - 17:26

    Merci pour ton avis

    Cela pourrais bien arriver s'il ne calme pas le jeu.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Au nom de la sacro sainte rentabilité 123gif10
    avatar
    PUMA95
    Invité


    Au nom de la sacro sainte rentabilité Empty Reponse

    Message par PUMA95 Sam 13 Déc - 17:56

    Ha sa moi j'ai le permis SPL depuis 6 mois je fessais allez retour Roissy - Liège de nuit et j'ai reçu des réflexions pacque je respectait les interdictions de dépassement et que j’allai trop doucement au péage je rentrait au dépôt il me restait entre 2 et 3 minute de temps de conduite et une nuit j'ai mis trop de temps a faire mes mises a quais ( dsl je débute) sa ma mis en retard de retour a Roissy obliger de rentre au dépôt sans carte chrono j'ai jamais eu aussi peur de ma vie . La messagerie ces de la folie j'ai fait un mois et demie maintenant je suis chauffeur dans le déménagement je porte mais ces plus tranquille moins de pression .

    Contenu sponsorisé


    Au nom de la sacro sainte rentabilité Empty Re: Au nom de la sacro sainte rentabilité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:00