Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Jean-Pierre Lun 22 Juin - 19:47

    Ce nouveau système de réactions rend les forums Forumactif plus communautaires en proposant de nouvelles interactions : chaque membre pourra mettre un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur les messages. Moderne, facile à utiliser et personnalisable, cette fonctionnalité devrait plaire à votre communauté !

    Les administrateurs ont plusieurs choix pour personnaliser ces réactions : activer ou désactiver la mention "Je n'aime pas" (ou le système complet), modifier le "J'aime" en "Je suis d'accord" (ou autre), afficher les membres qui ont réagi, recevoir des notifications, etc.


    Je découvre en même temps que vous, je viens de voir ça au bas à gauche des messages et les boutons ne sont pas très jolis, je vais essayer de trouver mieux.

    Bien sur ça fait un peu Facebook et c'est facultatif comme option nous ne sommes pas obligés de nous en servir voir je peux les enlever si nous ne nous en servons pas.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177895
    Points : 209058
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Stéphane Lun 22 Juin - 23:35

    Personnellement je ne vois pas vraiment d'intérêt à ces options mais ce n'est que mon avis.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" 123gif10

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:27